Switches non manageables 10 Gigabit/multi-Gigabit

La gamme de switches non manageables 10 Gigabit/multi-Gigabit NETGEAR offrent un vaste éventail de modèles adaptés à diverses exigences de déploiement réseau. Ces switches multi-vitesse et à faible consommation sont à la fois robustes et rigoureusement testés pour fournir aux entreprises la fiabilité dont elles ont besoin. Grâce aux vitesses prises en charge (100 Mégabit/1 Gigabit/2,5 Gigabit/5 Gigabit/10 Gigabit) et à la hiérarchisation du trafic 802.1p, ces switches sont parfaits pour tous les environnements professionnels.

Gamme de switches non manageables 10 Gigabit/multi-Gigabit

Switches Gigabit non manageables

Les switches Gigabit Ethernet non manageables NETGEAR offrent un vaste éventail de modèles adaptés à diverses exigences de déploiement réseau. Ces switches faible consommation sont à la fois robustes et rigoureusement testés pour fournir aux entreprises la fiabilité dont elles ont besoin. La prise en charge de la hiérarchisation du trafic 802.1p et des trames jumbo frame permet une intégration transparente aux réseaux plus élaborés.

Switches Gigabit non manageables

Switches Fast Ethernet non manageables

Les switches Fast Ethernet non manageables NETGEAR offrent un vaste éventail de modèles adaptés à diverses situations de déploiement réseau. Ces switches faible consommation sont à la fois robustes et rigoureusement testés pour fournir aux entreprises la fiabilité dont elles ont besoin. 

Switches Fast Ethernet non manageables

Switches pour professions libérales ou bureaux à domicile (SOHO)

Les switches NETGEAR Essentials et les switches non manageables pour professions libérales ou les télétravailleurs sont
simples et fiable grâce au « Plug-and-Play » ainsi qu'à l'alimentation Power-Over-Ethernet. Intégrés à des boîtiers en plastique ou en métal, ils sont conçus pour durer.

Gamme de switches pour professions libérales ou bureaux à domicile

Switches PoE non manageables Gigabit FlexPoE

Augmentez le budget PoE lorsque vous en avez besoin. Les switches FlexPoE NETGEAR vous permettent de changer l'alimentation externe pour augmenter le budget PoE (alimentation vendue séparément)

Switches PoE non manageables Gigabit FlexPoE

10-Gigabit/Multi-Gigabit Unmanaged Switches

The NETGEAR 10-Gigabit/Multi-Gigabit Unmanaged Switch Series offers a wide  range of models for different network deployment requirements. These multi-speed  and energy efficients switches are well built and rigurously tested to provide the reliability business need. The 100M/1G/2.5G/5G/10G supported speeds combined with the 802.1p traffic priorization makes these switches  ideal for any business environment.

10-Gigabit/Multi-Gigabit Unmanaged Switch Series

Fast Ethernet Unmanaged Switches

The NETGEAR Fast Ethernet Unmanaged Switch series offers a wide range of models for different network deployment requirements. These energy efficient switches are well built and rigorously tested to provide the reliability businesses need. 

Fast Ethernet Unmanaged Switch Series

Gigabit Unmanaged Switches

The NETGEAR Gigabit Ethernet Unmanaged Switch series offers a wide range of models for different network deployment requirements. These energy efficient switches are well built and rigorously tested to provide the reliability businesses need. 802.1p traffic prioritization and jumbo frame support allow for seamless integration with more sophisticated networks.

Gigabit Unmanaged Switch Series

Small Office/Home SOHO Switches

Network solutions for your small office or home/office

NETGEAR Essentials and SOHO Unmanaged switches offer
plug-and-play simplicity, reliability, and even Power-Over-Ethernet capabilities for your small office or home/office network. They come in plastic or metal enclosures and are built to last.

Home/Office Switch Series